Le FFFH se veut un pont entre communautés linguistiques francophones et alémaniques : quoi de mieux que le médium universel qu’est le cinéma pour rapprocher les personnes ? Charlotte Masini, vice-directrice du festival, nous donne...
Q : Sylvester Stallone a déclaré avoir écrit ce rôle pour vous. Pouvez-vous nous raconter le travail avec Stallone ? Vous êtes vous-même un réalisateur : avez-vous appris de nouvelles...
Q : Sly et vous-même êtes tous deux des stars de films d’action connus à travers le monde. Comment ces deux superstars se retrouvent-elles ensemble dans le même film ?
R : Je pense que la star internationale c’est Sly. Quand j’étais plus jeune, je regardais tous ces films, je me souviens même...
- Sly, vous portez trois casquettes dans ce film : Vous avez écrit le scénario, vous avez dirigé le film et vous jouez dedans. Vous avez rassemblé le plus impressionnant...
EXPENDABLES: UNITE SPECIALE
INTERVIEW DE JASON STATHAM
Q : Alors quel effet ça fait de se retrouver sur un plateau avec tous ces hommes musclés ?
R : C’est super. Tout s’est très...
Après un premier volet qui fut un succès populaire, Fabien Onteniente nous parle de cette suite, qui pourrait lancer LA franchise comique française des prochaines années…
- « Camping 2 », c’est un rendez-vous avec le public ?
- Oui, c’est un peu comme les personnages qui eux ont...