Home News Buzz : le film « Les Dissociés » fait mieux que les blockbusters

Buzz : le film « Les Dissociés » fait mieux que les blockbusters

0
Les Dissociés Raphaël, Vincent et Julien

Les Dissociés Raphaël, Vincent et Julien

C’est l’info qui circule en ce moment concernant le premier film financé entièrement sur du placement de produits avec seulement un budget d’environ 150’000 euros.


En effet, Les Dissociés ont atteint plus d’un million de vues en moins de 48h. Un chiffre impressionnant pour un film diffusé sur YouTube, mais qui n’étonne guère quand on connaît bien les créateurs du projet : Raphaël, Vincent et Julien qui font partie du collectif Golden Moustache, une chaîne YouTube du groupe M6 avec plus de 2 millions d’abonnés.

Depuis quelques années déjà, ils sont devenus des spécialistes des courts-métrages de très bonne qualité comme « SuperHeroes Hangover » ou encore « On reste Amis » qui ont souvent dépassé les centaines de milliers de vues en seulement quelques heures.

Les Dissociés

Cette fois-ci, ils se lancent dans un long-métrage qui est un mélange entre un film de super-héros, de SF et de comédie et franchement le résultat est plus que convaincant, notamment grâce aux jolis caméos comme Baptiste Lecaplain, Thomas Vdb, Le Palmashow, Kyan Khojandi (Bref, Nous trois ou Rien) ou des vidéastes célèbres comme Antoine Daniel de la chaîne What The Cut ou Mathieu Sommet de Salut Les Geeks.

Au final, un premier long-métrage sympa que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Preuve que, même avec très peu de moyens, on peut faire de très jolies choses… mais il faut avoir du talent !

 

Les Dissociés
Réalisé par raphael descraques avec l’aide de julien josselin et vincent tirel
Ecrit par raphael descraques, julien josselin et vincent tirel
Avec : vincent tirel, raphael descraques, julien josselin, marsu lacroix…
Actuellement sur YouTube

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile