Home News La série « Les Contes de la crypte » va renaître de ses cendres...

La série « Les Contes de la crypte » va renaître de ses cendres !

0
Les Contes de la crypte

Les Contes de la crypte

Et oui, encore un remake d’une série phare des années 90 va bientôt renaître de ses cendres. Celui des « Contes de la crypte ». Et c’est M. Nigth Shyamalan, le réalisateur de « Signes », qui se lance dans le défi.


La chaîne américaine TNT, à l’origine de ce projet, souhaite ressusciter la fiction diffusée entre 1989 et 1996 sur la chaîne HBO. « Les Contes de la crypte » et son célèbre gardien, un cadavre défraîchi qui présentait et concluait chaque nouvelle histoire d’horreur de son rire strident sera de retour pour le plus grand plaisir des fans.

Pour la petite histoire, de Demi Moore, à Arnold Schwarzenegger, en passant par Simon Baker, à Patricia Arquette (Les Experts : cyber), Marg Helgenberger (Les Experts), Tom Hanks, Brad Pitt, Daniel Craig… nombreuses sont les stars à s’être bousculées au portillon des Contes de la crypte. Elles étaient tout aussi nombreuses, au cours des sept saisons, à vouloir réaliser un épisode de cette gentille série d’épouvante : Robert Zemeckis (Forrest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?), Richard Donner (L’Arme fatale, Les Goonies), John Frankenheimer (Ronin)…

Et c’est M. Night Shyamalan qui, après le succès de Wayward Pines cet été sur Canal+, a les honneurs de faire renaître Les Contes de la crypte de ses cendres. Un projet qui le ravit : « Faire partie d’un programme comme Les Contes de la crypte, une série avec laquelle j’ai grandi et avoir la chance de repousser les limites du genre télévisuel est pour moi une grande opportunité ».

Si pour le moment aucune date de diffusion n’est annoncée outre-Atlantique, il se murmure que Les Contes de la crypte pourraient être à l’antenne dès l’été prochain.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile