Accueil Cinéma Cinéma suisse Nowhere se dévoile en DVD

Nowhere se dévoile en DVD

Nowhere de Pascal Greco

Lors de son précédent numéro, Daily Movies donnait la parole à Pascal Greco à l’occasion de la sortie de son nouvel essai cinématographique !

Deuxième volet d’un triptyque, « Nowhere » prolonge le voyage contemplatif qu’avait été « Super 8 » tout en ouvrant d’autres horizons sensitifs pour emmener le spectateur/auditeur vers des destinations merveilleuses, sans qu’il ne se doute du véritable but du voyage que le troisième opus dévoilera sans doute, après de nombreuses autres surprises.

Continuant sur le concept de « Super 8 », Pascal Greco croise cependant l’ordre des choses composant des images digitales froides sur une musique plus organique de Goodbye Ivan. Dans ce voyage que l’on peut comparer à un rêve éveillé, les images font monter toute une palette d’émotions et de souvenirs que le vécu de chacun enrichira à chaque vision. Parcourant des paysages d’une beauté incroyable, le rythme hypnotisant de cette balade musicale se clôt sur des images d’une sensibilité à fleur de peau qui laissent augurer le meilleur pour la suite !

Nowhere
De Pascal Greco
Musique de Goodbye Ivan

www.goodbyeivan.com
www.nowhere.li
www.pascalgreco.com

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version