Le rendez-vous estival cinématographique de Bernex sera de retour cette année, les 7, 8 et 9 juillet 2017, pour le plus grand bonheur des cinéphiles, des familles ou simplement des curieux.

Les participants pourront venir dès 20h00 sur l’esplanade du Signal pour pique-niquer avant de s’installer confortablement sur l’une des 100 chaises longues à votre disposition pour la diffusion du film à 22h00. Grâce à la collaboration du Festival Black Movie, un court-métrage d’animation vous est présenté avant chaque projection.

A l’occasion du 40ème anniversaire de la course pédestre bernésienne «A travers le coteau», qui a connu un beau succès en avril dernier, cette nouvelle édition de Ciné Signal met à l’honneur les sportifs. Qu’ils soient anonymes, légendaires ou adulés, beaucoup d’entre eux ont marqué leur époque à travers la compétition et parfois leur combat…

Vendredi 7 juillet
La couleur de la victoire
Film franco-germano-canadien réalisé par Stephen Hopkins, 2016, VO, 2h03, dès 8 ans

Samedi 8 juillet
Les rayures du zèbre
Film belgo-franco-helvético-ivoirien réalisé par Benoît Mariage, 2014, VF, 1h20, dès 10 ans

Dimanche 9 juillet
Free to run
Film documentaire suisso-franco-belge de Pierre Morath, 2016, 99 minutes, VF, dès 6 ans

Bon à savoir :
Entrée libre. Il est recommandé de se rendre à pied à la manifestation. Parkings: suivre le fléchage.
La manifestation est ANNULÉE en cas de météo défavorable. Prévoyez une couverture, les nuits peuvent être fraîches. Attention, les chaises longues sont en quantité limitée. Petite Buvette et restauration sur place.

Infos et Programme sur : www.bernex.ch

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires