Home News Si les aliens attaquent, c’est Schwarzenegger qui nous sauvera !

Si les aliens attaquent, c’est Schwarzenegger qui nous sauvera !

0

Avec une note de légèreté, nous apprenons que d’après un sondage commandé par la chaîne britannique TV BLAZE, l’interprète du film « Terminator » Arnold Schwarzenegger serait la personnalité la plus qualifiée pour gérer une invasion alien.


Selon vous, qui serait le mieux placé pour gérer la situation, au cas où des extraterrestres décidaient d’envahir la Terre ? Alain Berset ? Emmanuel Macron ?… Selon un sondage commandé par la chaîne britannique TV BLAZE et réalisé auprès de 2’000 personnes, c’est bien l’ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger qui serait l’homme de la situation et sur qui des millions de personnes auraient confiance pour les sauver.

Évidemment, flatté par cette nouvelle, Arnold Schwarzenegger n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter : « Je souhaite remercier tous ces gens pour avoir placé leur confiance en moi. Je suis prêt à servir. »

Toujours selon le même sondage qui a dressé un Top 20, voici les remplaçants si Arnold n’était pas disponible ce jour-là !

1.            Arnold Schwarzenegger

2.            Will Smith

3.            Sir David Attenborough

4.            Bruce Willis

5.            Tom Cruise

6.            Harrison Ford

7.            Sigourney Weaver

8.            Donald Trump

9.            Gillian Anderson

10.          Nicola Sturgeon

11.          Chris Pratt

12.          Boris Johnson

13.          Piers Morgan

14.          William Shatner

15.          Simon Pegg

16.          Tommy Lee Jones

17.          David Duchovny

18.          Mel Gibson

19.          Kamala Harris

20.          Joe Biden

Pour la petite histoire, la plupart de ces personnalités ont déjà croisé la route d’extraterrestres au cinéma et peut-être dans la vraie vie.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile