Accueil News Une série sur les SEX PISTOLS par Danny Boyle

Une série sur les SEX PISTOLS par Danny Boyle

Ray Stevenson/REX/Shutterstock

Après « Yesterday » et « les Beatles », on apprend que le réalisateur Danny Boyle se plaît dans la musique et c’est une bonne nouvelle pour les fans !


Le réalisateur de « Trainspotting« , « Sunshine », « 28 Jours Plus Tard » ou encore le très connu « Slumdog Millionnaire » va réaliser « Pistol », une nouvelle mini-série de 6 épisodes consacrée au parcours du groupe punk anglais « The Sex Pistols » pour la chaîne FX. En tête d’affiche on retrouvera la jeune actrice Maisie Williams (Game of Thrones) en icône punk Jordan et Toby Wallace (Milla) en guitariste Steve Jones.

La mini-série « Pistol » sera basée sur les mémoires de 2018 du guitariste Steve Jones, Lonely Boy Tales from A Pistol, et racontera l’émergence du mouvement punk au Royaume-Uni dans les 70’s.

Un nouveau projet du réalisateur Danny Boyle qui est déjà très attendu tout comme le reste du casting : Anson Boon (Crawl) dans le rôle de John Lydon, Louis Partridge (Enola Holmes) en Sid Vicious, Jacob Slater en Paul Cook, Fabien Frankel (The Serpent) en Glen Matlock, Sydney Chandler (Don’t Worry Darling) sera Chrissie Hynde, et Emma Appleton (The Witcher) Nancy Spungen.

Le tournage devrait démarrer le 7 mars prochain, si tout va bien d’ici là.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version