Accueil Cinéma Films d'horreur You should have left – vous auriez dû partir

You should have left – vous auriez dû partir

Théo Conroy, un ancien banquier au passé trouble est marié à Susanna, une actrice de cinéma bien plus jeune que lui. Ils ont une petite fille, Ella, qui est le centre de leur univers. Ils décident de s’offrir des vacances à trois et s’installent pour quelques semaines dans une magnifique maison isolée dans le pays de Galles et qu’ils ont louée sur internet.

Cette maison est particulière, aucune photo sur les murs, un agencement sans fantaisie et de nombreuses pièces. Elle dégage une atmosphère que ses occupants vont vite trouver pesante, voire lugubre. Leurs nuits sont peuplées de cauchemars. Alors qu’ils ont décidé de quitter les lieux plus rapidement que prévu, des évènements se produisent qui empêchent leur départ.

Kevin Bacon campe le rôle de Theo, un personnage passif-agressif, d’une jalousie maladive. Mais il adore sa femme et sa fille.

Amanda Seyfried dans le rôle de Susanna respire la joie de vivre et se montre une épouse et une mère aimante.

La petite Avery Tiiu Essex qui a auparavant joué dans modern family se trouve là dans le rôle de Ella, une petite fille très intelligente et intuitive qui adore ses parents.

Les acteurs ont tenu toutes leurs promesses, mais malgré tout, on peut dire que la maison tient le rôle principal.

Cette maison qui a des dimensions supérieures à l’intérieur qu’à l’extérieur et qui semble muter au gré des angoisses de ses habitants est effrayante.

Malgré un début un peu long, le scénario est intéressant. Un film qui se situe à cheval entre le thriller et le film d’épouvante.

You should have left
de David Koepp
Avec Kevin Bacon, Amanda Seyfried, Avery Tiiu Essex
Universal DVD

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version