Home News Saturday Night Live fait une parodie de Squid Game avec Rami Malek

Saturday Night Live fait une parodie de Squid Game avec Rami Malek

"That's what happens in the Squid Game."

0

Cela devait arriver, Saturday Night Live a fait une parodie de la série à succès « Squid Game » avec Rami Malek et Pete Davidson.


Lors du Saturday Night Live d’hier soir, nous avons vu Rami Malek, fraîchement sorti du succès de No Time to Die, jouer dans plusieurs sketches en direct et dans un morceau précédemment enregistré aux côtés de Pete Davidson (humoriste et comédien américain).

Dans ce qui semble à première vue être un clip pour une chanson country sur deux hommes malchanceux, le tout change rapidement de cap lorsque les hommes avec des problèmes nous racontent qu’ils ont dû rejoindre le Squid Game. La chanson nous emmène ensuite vers le récit de Davidson et Malek alors qu’ils s’affrontent dans la compétition mortelle.

L’une des scènes très drôles c’est au moment où ils répondent à une question brûlante que beaucoup se sont posés depuis qu’ils ont regardé Squid Game, à savoir combien représentent 45 millions de Wan en dollars américain ? Le personnage de Malek chante « 45 millions de wan, c’est beaucoup d’argent. Du moins, je pense que oui, je suis confus par la devise », car son téléphone lui montre que la conversion n’est que de 47,89 $. Enfin, nous voyons Malek sauter dans le jeu du pont de verre et dire bonjour à Davidson, qui pousse joyeusement Malek à sa perte.

Enfin, dans cette vidéo on voit un Davidson victorieux qui chante qu’il a tué tous ses amis dans le Squid Game et qu’il est de retour dans sa ville natale, avec une nouvelle coiffure, vivant sa meilleure vie. C’est-à-dire jusqu’à ce qu’il s’ennuie et prenne ses gains pour parier sur les Jets de New York. Les fans de football américain sauront que c’est l’une des pires choses que quelqu’un puisse faire. La suite ? Davidson est de retour dans le Squid Game et immédiatement éliminé.

https://youtu.be/vWdHPMhy270

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile