20.4 C
Munich
mercredi, mai 29, 2024
- Publicité -

Star Wars 8 : Anakin Skywalker de retour ?

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Star Wars 8 : Anakin Skywalker de retour

L’acteur Hayden Christensen va-t-il revenir dans le film de Rian Johnson ? C’est ce qu’on vient d’apprendre par le site Making Star Wars.


Décidément, Star Wars nous gâte de belles surprises pour ces prochains mois et années à venir. En effet, l’une des dernières nouvelles concernant cette sage vient d’une source, souvent sûre, du très bien informé site Making Star Wars qui a entendu dire que Hayden Christensen pourrait faire son come-back dans la saga dans Star Wars épisode 8. L’acteur, qui incarnait Anakin Skywalker dans la prélogie, serait sur le point de se lancer dans un entraînement physique très intensif aux États-Unis.

Star Wars 8 : Anakin Skywalker de retour

Attention, cette info est à prendre avec précaution, car à l’heure actuelle rien n’est encore confirmé même si les sources sont à 80 % sûrs. La seule explication logique pour ce retour, serait que le film propose des flashbacks sur Dark Vador, par exemple. Par contre, si Hayden Christensen revenait simplement pour jouer les fantômes, pourquoi lui demander de se remettre en forme ?

Pour souvenir, l’acteur a fait sa dernière apparition dans le rôle du père de Luke Skywalker dans Star Wars épisode 3 : La Revanche des Sith mais il a également été inséré numériquement dans la version DVD de 2004 du Retour du Jedi, à la place de Sebastian Shaw, l’ancien Dark Vador.

Star Wars 8 : Anakin Skywalker de retour

Star Wars Episode 8 n’a pas encore de réalisateur officiel : Rian Johnson (Looper) qui écrit le script doit s’en charger, mais rien n’est encore confirmé à 100 %. Le film doit sortir en mai 2017. D’ici là, affaire à suivre…

 

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -