11.2 C
Munich
dimanche, mai 26, 2024
- Publicité -

La Rédaction

Daily Movies est composé d'une équipe de journalistes amateurs ou professionnels mais avant tout des passionnés de cinéma.

Lauren von Beust

Menant des études universitaires en théories et histoire du cinéma. C’est encore et toujours le 7ème Art qui l'a guidée vers le journalisme, dont elle a fait son métier.

Yamine Guettari

Se promène souvent dans les bois avec un tronc d'arbre sur l'épaule. Aime respirer l'odeur du napalm au petit matin. Et quand il tire, il raconte pas sa vie!

Vincent Rohrer

Passionné de cinéma depuis ma plus tendre enfance, je respire et vis pour le 7ème art. J’ai été bercé par la culture pop et tous les films de ma génération (les années 80 et 90).

Alain Baruh

Fan du cinéma français et des pays latins, j'en ai fait ma spécialité. Rédacteur depuis de nombreuses années, j'aime partager mes connaissances et découvertes.

Claire Blanchard-Buffon

Cinéphile passionnée, écrivaine et musicienne depuis son enfance, elle offre son âme d’écorchée vive au besoin de l’art et de la transmission de ses émotions. Voter folie est-elle la même ?

Joelle Michaud

Passionnée de muisique et de cinéma... entre autres !

Laurent Billeter

Le 7ème Art, c'est tout une histoire. Plus qu'une passion, qu'une grande occupation. D'Hollywood à Bollywood, de Michael Bay à Jean Marais, Je me complais dans ce milieu fabuleux.

Carlos Mühlig

Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Etienne Rey

Travailler pour une salle de cinéma, comme journaliste pour des médias ou organiser des événements pour le 7e art, ma vie a toujours été organisée autour de ma passion: le cinéma.

Pauline Brandt

Avec un bachelor en français moderne et histoire et esthétique du cinéma, Pauline Brandt met en œuvre tout son savoir-faire pour promouvoir le cinéma.

Jonathan Tholoniat

Après avoir étudié la Philosophie à l’université de Lyon III, je poursuis mes études en Master de Littérature et français moderne à Genève pour me diriger vers l’enseignement et le journalisme.

Jordi Gabioud

Le cinéma, c'est bien. Très bien, même. J'aime le cinéma, et trouver les bons mots pour le décrire.