19.8 C
Munich
mardi, juillet 23, 2024
- Publicité -

Sembrando Sueños : musicalement andalouse

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

« Semer les rêves (Sembrando Sueños) » est un documentaire qui célèbre les illustres artistes qu’étaient les frères Álvarez Quintero. Il rend également hommage aux œuvres populaires andalouses qui ont vu le jour il y a plus de 150 ans. Avec plus de 200 créations, ces œuvres ont fondé des écoles et rempli des théâtres à travers toute l’Espagne, tout en inspirant des centaines de films légendaires.

La musique du film est désormais disponible, et comme le documentaire lui-même, cette magnifique composition met en lumière une ambiance captivante et dramatique. Le thème principal, magistralement orchestré par le piano, évoque la créativité et la passion des auteurs honorés, ajoutant une touche évocatrice et agile à l’ensemble.

Pour les passionnés de musique de film et les amoureux de la culture andalouse, voici une occasion idéale de s’immerger dans un long voyage au cœur de l’Andalousie.

Sembrando Sueños
Original Motion Picture Soundtrack
Directeur Alfonso Sanchez
Music by Pablo Cervantes

Article précédent
Article suivant
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -