10 ans après l’obtention de leur diplôme, un groupe d’amis est réuni pour la soirée de leur promotion. Certains sont restés en contact, d’autres se revoient pour la première fois.

C’est l’occasion de faire le bilan de leur vie ou de leurs amours, de rire et de se remémorer les meilleurs moments. Un tableau avec les photos souvenirs de l’époque est là pour réveiller les mémoires. C’est aussi l’occasion de raviver la flamme ou, pourquoi pas, de la déclarer.
L’alcool coule à flots et certains se retiennent plus que d’autres. La soirée finira bien pour certains et d’autres ne se rappelleront de rien le lendemain.
Les acteurs sont beaux, séduisants, souriants et bien dans leur rôle. Bref, la nouvelle génération d’acteurs d’Hollywood dans toute sa splendeur.
Avec un tel casting, le film était prometteur, mais malheureusement, les dialogues à l’américaine et le scénario sonnent un peu creux. Ce n’est pas un film d’action, mais une comédie parfois romantique ou dramatique. Trop de personnages et de destins différents pour creuser une vraie histoire.
Il ne faut pas s’attendre à quoi que ce soit si ce n’est à voir défiler de beaux acteurs. Divertissant.

  • De Jamie Linden
  • Avec Channing Tatum, Rosario Dawson, Chris Pratt, Oscar Isaac, Jenna Dewan Tatum
10 ans déjà : une histoire d'amis
3.0Note Finale