En 2025, la Purge est devenue une attraction touristique qui attire le monde entier aux Etats-Unis. Deux ans après avoir failli commettre le pire lors de la nuit de la Purge, Leo Barnes travaille désormais pour la sénatrice Charlie Roan, fervente partisante anti-Purge. Elle ambitionne de devenir candidate à la prochaine présidentielle. Si elle est élue, elle mettra un terme à cette sanglante tradition. Mais voici que pointe la nouvelle édition de la Purge. Cette nuit, Charlie et Leo vont devenir les chassés !

American Nightmare 3 : Elections, film d’action américano-français réalisé par James DeMonaco, donne suite, deux ans plus tard, à l’épisode « Anarchy ». Cet troisième opus nous revient avec l’action brutale propre à cette franchise et cherche à délivrer, naïvement, un message politique : la loi du talion ne peut être au-delà de la démocratie.

Avec son casting « cliché » pas toujours au top, mais des scènes d’action réussies, American Nightmare 3 : Elections remplie son rôle : satisfaire les fans et les jeunes mâles en manque de testostérone. Pour le côté subversif, on repassera…

  • American Nightmare 3 : Elections 
  • Un film de James DeMonaco
  • Distributeur : Universal
American Nightmare 3 : Elections
3.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.