American Nightmare 3 : Elections

A lire aussi

En 2025, la Purge est devenue une attraction touristique qui attire le monde entier aux Etats-Unis. Deux ans après avoir failli commettre le pire lors de la nuit de la Purge, Leo Barnes travaille désormais pour la sénatrice Charlie Roan, fervente partisante anti-Purge. Elle ambitionne de devenir candidate à la prochaine présidentielle. Si elle est élue, elle mettra un terme à cette sanglante tradition. Mais voici que pointe la nouvelle édition de la Purge. Cette nuit, Charlie et Leo vont devenir les chassés !

American Nightmare 3 : Elections, film d’action américano-français réalisé par James DeMonaco, donne suite, deux ans plus tard, à l’épisode « Anarchy ». Cet troisième opus nous revient avec l’action brutale propre à cette franchise et cherche à délivrer, naïvement, un message politique : la loi du talion ne peut être au-delà de la démocratie.

Avec son casting « cliché » pas toujours au top, mais des scènes d’action réussies, American Nightmare 3 : Elections remplie son rôle : satisfaire les fans et les jeunes mâles en manque de testostérone. Pour le côté subversif, on repassera…

  • American Nightmare 3 : Elections 
  • Un film de James DeMonaco
  • Distributeur : Universal
Article précédentA Bras Ouverts
Article suivantCowboy Ninja Viking
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -