Lorsque le mercure se met à flirter avec les 30° et que les ventes de glaces commencent à s’emballer, lorsque les eaux du lac invitent à la baignade et les terrasses au farniente, le Filmpodium sait que l’heure de son open air a sonné.

Chaque été, en juillet/août, des pépites viennent faire scintiller son écran une fois le soleil évanoui derrière la chaîne du Jura. L’open air du Filmpodium est un temps fort de la saison estivale dans la région biennoise et il connaît chaque année un succès renouvelé. Pas étonnant! Où trouve-t-on cadre plus romantique que la terrasse de notre cinéma? Même les trains qui passent à intervalles réguliers s’intègrent à la magie des lieux.

L’open air du Filmpodium est un temps fort de la saison estivale dans la région biennoise et il connaît chaque année un succès renouvelé. Pas étonnant! Où trouve-t-on cadre plus romantique que la terrasse de notre cinéma? Même les trains qui passent à intervalles réguliers s’intègrent à la magie des lieux.

Quand la météo ne joue pas le jeu, les films sont projetés en salle. Le chemin le plus court pour accéder à la salle Filmpodium :
– A pied: à 15 minutes de marche de la gare de Bienne
– Avec les transports publics: bus n° 11 depuis la place de la Gare de Bienne, arrêt: CentrePasquArt.
– En voiture: il n’y a pas de places de stationnement à proximité directe du Filmpodium. Veuillez utiliser
le parking «Prés-de-la-Rive» (Faubourg du Lac) ou «Musées» (rue du Rüschli).

Du 5 juillet au 11 août 2019
Infos et Programme : www.filmpodiumbiel.ch

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires