Que se passe-t-il lorsqu’un enfant d’un autre monde atterrit sur la Terre – et qui, loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, va se révéler terriblement malveillant?

Après un difficile combat contre l’infertilité, le rêve de Tori Breyer (Elizabeth Banks) se concrétise lorsqu’elle donne naissance à un mystérieux petit garçon, Brandon. Brillant, talentueux, curieux de tout, celui-ci semble incarner tout ce que Tori et son mari Kyle (David Denman) ont toujours désiré. Mais à l’approche de la puberté, la personnalité de Brandon (Jackson A. Dunn) devient particulièrement sinistre et Tori se met à nourrir de terribles doutes au sujet de son fils. Désormais soumis à ses instincts déviants, Brandon fait peser une grave menace sur ses proches et sur la paisible bourgade du Kansas où il habite. L’enfant miracle se mue en un prédateur impitoyable…

[La critique du film est disponible ici]

BrightBurn – L’enfant du mal
USA   –   2019   –   101 Min.   –   Horreur
Réalisateur: David Yarovesky
Acteur: Elizabeth Banks, David Denman, Jackson Dunn…
SonyPictures
26.06.2019 au cinéma

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires