Deux après les derniers événements, Deadpool continue sa chasse aux criminels. Mais l’arme se retourne contre lui lorsque le baron de la drogue, un dangereux criminel, décide de se débarrasser de lui.

Manque de chance, Vanessa, sa dulcinée reçoit une balle perdue et meurt sous ses yeux. Six mois plus tard, Wade décide de se suicider d’une façon radicale : il se fait exploser ! Mais c’était sans compter sur son ami Colossus venu récupérer son corps, ou ce qu’il en reste, pour le rafistoler auprès de Professeur Xavier au manoir de X-Men. Une fois sur pied, Wade décide bon gré mal gré de rejoindre les X-Men, le temps de faire la rencontre de Russell, un mutant révolté et mystérieux avec qui il termine en prison puis de monter sa propre équipe pour lutter contre Câble, un mutant vengeur venu du futur pour liquider Russell: les X-Force.

Une équipe maladroite qui ne fera pas long feu… Pendant ce temps, Russell, resté en prison, se lie d’amitié avec le plus dangereux des mutants : Le Fléau.

Le plus déjanté des super-héros est de retour en DVD et Blu-ray ! Avec ce second opus, Deadpool s’affirme comme le film de super-héros le plus violent du moment. Mais le film de délaisse pas son humour noir et ses personnages plutôt attachants non plus. Deadpool 2 se paie même le luxe de surpasser l’original ; oui, cette suite se consomme sans modération et on en redemande. Les nombreux bonus du Blu-ray complètent l’expérience à merveille !

  • Acteur Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin
  • Réalisateur David Leitch
  • Audio Français (DTS 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1), Italien (DTS 5.1)
  • Sous-titres Français, Anglais, Italien, Néerlandais
  • Bonus Scènes inédites, Outtakes, Documentations, Commentaire audio
  • Durée 134 Minutes

 

Deadpool 2
3.8Note Finale