raid2-iko-Uwais5

L’information est toute fraîche: les acteurs et chorégraphes de Raid et Raid 2 deux films d’action indonésiens ultra radicaux réalisés par Gareth Evans – apparaîtraient dans le nouvel épisode de Star Wars.


D’après nos collègues de chez Twitchfilm, Iko Uwais (photo ci-dessus), Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman tiendraient des rôles dans Star Wars: Episode VII – The Force Awakens que réalise J. J. Abrams.

Aucune information officielle n’a pour l’instant été communiquée et les trois acteurs concernés n’ont pas encore réagi. Dans tous les cas, nous manquerons pas de vous tenir informés de la tournure de la situation qui, si elle venait à se réaliser, nous impatienterait davantage.

Des spéculations pourraient nous amener à imaginer les artistes martiaux indonésiens en Siths, ce qui permettrait de mettre à profit leurs aptitudes de combat pour les meilleurs des effets. Au vu des scènes d’action présentent dans les films de Gareth Evans (voir bande-annonce de Raid 2 ci-dessous), l’on ne peut que se réjouir d’une telle rumeur.

Pour rappel, Star Wars: Episode VII – The Force Awakens est annoncé pour le 18 décembre 2015 en Suisse romande comme un peu partout dans le monde.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MG9uFX3uYq4]

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires