Président de Walt Disney Parks and Resorts, Bob Chapek a annoncé hier lors de la D23 Expo Japan les futurs projets de développement des Parc Disney dont ceux de Disneyland Paris qui va accueillir les super-héros de Marvel.

Il faut dire que depuis 2009, Marvel Entertainement appartient à The Walt Disney Company qui a trouvé le bon filon au cinéma pour pérenniser les nombreux super-héros figurant au catalogue Marvel et rentabiliser les milliards investis.

Et si les super-héros Marvel cartonnent dans les salles obscures, ils le feront bientôt aussi à Disneyland Paris qui a fêté l’année passée son 25e Anniversaire.

Une nouvelle attraction thématisée Marvel

Les connaisseurs seront toutefois tristes d’apprendre que le Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, l’une des attraction phare du parc, sera repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse. Dommage de ne pas avoir construit une nouvelle attraction.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

De plus, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

Place à plus de Marvel !

Pour les plus fanatiques des super-héros Marvel, Disneyland Paris leur donnera aussi l’occasion dès le mois de juin prochain de vivre « L’été des Super Héros Marvel » au cours duquel ils pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow lors d’une super production en livre unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises.