Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Depuis sa sortie au Japon en décembre 2018, le film s’est placé numéro 1 du box office japonais générant des résultats record. La très grande surprise vient des Etats-Unis, où le film a fait plus de 20 Mio d’entrées et d’Italie, où la première semaine de la sortie a réuni 300’000 spectateurs et le film a obtenu la première place!

DRAGON BALL SUPER : BROLY sort en France cette semaine. Le distributeur a organisé une soirée d’avant-premières le 24 janvier et a fait plus de 100’000 entrées!

Les salles en Suisse romande ont aussi déjà eu de nombreuses demandes directes des fans et sont ravies de pouvoir sortir le film la semaine prochaine! Une pétition a même été lancée par les fans romands sur change.org (« Pour la diffusion du dernier film Dragon Ball Super dans nos cinémas en Suisse Romande! »).

Ces résultats confirment qu’une nouvelle génération accompagne les fans historiques du Manga des années 80!

Dragon Ball Super : Broly
Japan   –   2019   –   Animation
Réalisateur: Tatsuya Nagamine
Acteur: Patrick Borg, Eric Legrand, Mark Lesser
Pathé Films
20.03.2019 au cinéma

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires