Devenue l’une des sagas cinématographiques les plus populaires et les plus rentables de l’histoire, Fast & Furious fait aussi son cinéma en live ! Fast & Furious Live, un spectacle de cascades dédié aux fans des blockbusters, mais aussi aux amoureux de voitures rutilantes, s’arrêtera en Suisse, au Hallenstadion de Zürich, du 18 au 20 mai 2018.

Si les acteurs des films ne seront évidemment pas de la partie, on aura par contre l’occasion de découvrir en live les voitures préférées de la série de films. Fast & Furious Live reconstituera fidèlement les moments les plus spectaculaires de la saga. Grâce à des cascades trépidantes exécutées par des pilotes de précision au milieu de décors de blockbuster, de véritables projections numériques 3D des films et d’obstacles matériels à la pointe de la technologie offriront un show d’un nouvel acabit comme l’affirme l’organisateur.

Voici une belle occasion de voir ce que les Nissan GT-R R35, Dodge Charger SRT-8 ou encore Navistar MXT ont dans le ventre !

La billetterie est déjà ouverte !