Le monde secret des super riches : qu’il s’agisse d’une Happy Hour quotidien ou d’une fête folle d’Halloween, tout est possible dans cette maison de retraite.

Golden Age ouvre exclusivement les portes du “Palace” en Floride et nous permet de participer à la vie quotidienne de ceux qui n’ont plus à s’inquiéter. Ils sont de bonne humeur, financièrement indépendants et enfin, ils peuvent se permettre tout ce que leur cœur désire. Mais même le luxe infini ne cache pas le fait qu’ici un business ce construit de la fragilité. Le film accompagne les dames et messieurs dans leur pompeux automne de vie et le personnel avec une merveilleuse tendresse, sans jamais ridiculiser les absurdités – divertissant du début à la fin.

Golden Age
CH   –   2019   –   90 Min.   –   Documentaire
Réalisateur: Beat Oswald
First Hand Films
25.09.2019 au cinéma

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires