Good Luck to You, Leo Grande

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Dans cette comédie avec Emma Thompson, véritable chouchou du public, et Daryl McCormack, la réalisatrice Sophie Hyde dégomme la sexualité refoulée de la classe moyenne britannique et s’en prend impitoyablement à elle.

Nancy Stokes (Emma Thompson), veuve de 55 ans, aspire à l’aventure, aux contacts humains et au sexe, au bon sexe! Son mari Robert lui a certes fourni un foyer, une famille et un semblant de vie mais ils n’ont jamais eu de bonnes relations sexuelles. Nancy a désormais un plan: elle engage les services de Leo Grande, un travailleur du sexe (ou « sexothérapeute » comme il préfère se nommer) d’une vingtaine d’années pour une nuit de bonheur. La rencontre tant attendue a lieu dans une chambre d’hôtel. Ils parlent – beaucoup même. Leo a un avis sur tout et même s’il ne dit pas toujours la vérité, Nancy se rend compte qu’elle l’aime bien et que c’est réciproque. Après plusieurs rencontres et une confiance sexuelle croissante, la dynamique change et les masques commencent lentement à tomber.

Good Luck to You, Leo Grande – Mes rendez-vous avec Leo
UK – 2022 – 97min – Drame-Comédie
Réalisateur:Sophie Hyde 
Acteur:Emma Thompson, Daryl McCormack, Les Mabaleka, Lennie Beare, Carina Lopes, Charlotte Ware, Isabella Laughland
Ascot Elite
30.11.2022 au cinéma

- Publicité -

Nos soleils

Le Clan

Babylon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -