6 C
Suisse
8 mars 2021

S'abonner au magazine

Jack Ryan : Hamilton fait son grand retour à l’écran

-

La Khaki Field Auto Chrono tient un rôle majeur dans la nouvelle série d’Amazon Prime Video


Avec ses montres visibles dans plus de 450 grands films depuis 1932, Hamilton a su se faire une place de choix dans le monde du cinéma. Aujourd’hui, la marque fait ses débuts dans une série en ligne : Jack Ryan, qui sera diffusée dans le monde entier sur la plateforme Prime Video à compter du 31 août. Ce service de streaming, qui compte plus de 100 millions d’abonnés dans le monde, propose ainsi une série dédiée au personnage de Tom Clancy à un tout nouveau public.

Marchant sur les traces de certains des plus grands noms du cinéma, l’acteur John Krasinski est le dernier en date à endosser le rôle de Jack Ryan, ce héros inattendu. Le protagoniste est accompagné de son fidèle garde-temps, la Hamilton Khaki Field Auto Chrono, dans une version entièrement noire. Cette montre, d’une robustesse à toute épreuve, s’inspire de la riche histoire militaire de la marque.

www.hamiltonwatch.com

Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,155FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe