15.5 C
Suisse
14 mai 2021

S'abonner au magazine

Le rythme de la vengeance

-

Stéphanie Patrick est devenue une junkie prostituée dépressive à la suite du décès de toute sa famille dans un crash aérien. Un beau jour, elle apprend par un journaliste qu’en fait il s’agissait d’un crash dû à une bombe. Dès ce moment, elle va tout faire pour remonter la pente et se venger des terroristes grâce à l’aide de Iain Boyd, un ancien agent du MI6.

Blake Lively est une comédienne hors pair qui a su jouer aussi bien les junkies paumées que la super tueuse sexy. Un rôle parfaitement assumé dans ce thriller, film d’espionnage et d’action.

Jude Law est parfaitement à l’aise dans le rôle de l’espion qui sait où il va et dans celui de méchant entraîneur qui doit faire d’une junkie maigrelette une tueuse capable de se battre et de réagir au quart de tour.

Malheureusement, le fait d’avoir deux têtes d’affiche pour un film n’en fait pas forcément un bon film.

Le début est brouillon et la mise en route est plutôt longue. Ensuite, tout cet entraînement pour façonner une tueuse est peu crédible et fait penser au film Nikita. Après avoir réussi à transformer une paumée en tueuse, on se trouve embarqués dans des scènes tellement peu convaincantes et si on parle des dialogues, autant être sourds.

Comment imaginer un instant que des terroristes, et là on parle de vraies machines de guerre, puissent être anéantis vite fait bien fait par une jeune femme qui a suivi un court stage de formation ?

Un film qui présente relativement peu d’intérêt.

Le rythme de la vengeance
De Reed Morano
Avec Blake Lively, Jude Law, Max Casella
Paramount

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,154FansLike
10,000FollowersFollow
754FollowersFollow
645SubscribersSubscribe