Pathé Suisse, filiale des Cinémas Gaumont Pathé, a conclu avec Christian Constantin SA un accord prévoyant la construction d’un cinéma multiplexe à Riddes. Ainsi, le canton du Valais accueillera fin 2017 son premier cinéma multiplexe Pathé.


Il prendra place dans le futur centre commercial et de loisirs « The Alpine Hub » et offrira 8 salles pour 1400 fauteuils.
Avec ses écrans géants, ses équipements de projection au laser de la dernière génération et une salle équipée du son Dolby Atmos, qui utilise pas moins de 34 haut-parleurs pour une immersion sonore totale, il sera l’un des plus modernes de Suisse.
Pathé offrira également une salle IMAX de 312 places avec un écran de plus de 20 mètres de base. De quoi vivre une expérience unique ! L’ouverture de ce cinéma multiplexe renforcera la présence de Pathé en Suisse et sa place de premier opérateur de salles de cinéma du pays.

pathe-riddes

Le chèque-cadeau numérique.

Du côté des autres nouveautés, Pathé Suisse annonce aujourd’hui la possibilité d’émettre des chèques-cadeaux numériques B2B. C’est donc une bonne nouvelle pour les chefs d’entreprise désireux d’offrir à ses client(e)s ou à ses employé(e)s des bons de cinéma sous forme numérique pouvant même être personnalisés. Ces billets numériques, valables 12 mois, offrent des avantages indéniables comme une économie de 33 % par rapport au prix de la place au guichet. Mieux encore, ces billets incluent déjà le supplément éventuel de CHF 3.- pour la 3D mais encore 15 % de remise sur l’ensemble des produits vendus au bar du cinéma. Avis aux amateurs !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.