Hunger Games, la révolte (partie 1)

Hunger Games, la révolte (partie 1)

Entre accident de décolleté et soirée bien arrosée, toute l’équipe du film Hunger Games s’était donné rendez-vous hier à Londres pour la première mondiale de la première partie du troi­sième volet de la saga Hunger Games. Bien entendu, Jenni­fer Lawrence, la star du film, a une nouvelle fois brillé sur le tapis rouge mais pas seulement pour sa beauté !

Jenni­fer Lawrence, Julianne Moore, Liam Hemsworth, Josh Hutcher­son… Toutes les stars de la saga Hunger Games se sont succé­dées sur le red carpet à l’entrée du cinéma Odeon pour la première mondiale du troi­sième volet Hunger Games, la révolte (partie 1), qui sortira la semaine prochaine.

[wzslider lightbox= »true »]

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires