6.3 C
Suisse
22 janvier 2021

S'abonner au magazine

R.I.P Marcia Strassman (Diane Szalinski)

-

Marcia Strass­man : la maman du film « Chérie j’ai rétréci les gosses » est morte à 66 ans!

Très aimé par les Américains, elle s’est battue coura­geu­se­ment pendant des années contre un cancer du sein mais elle s’est éteinte à l’âge de 66 ans ce samedi 25 octobre à Los Angeles. Marcia Strass­man était surtout connue dans le monde pour avoir incar­née Diane Szalinski, la maman de « Chérie j’ai rétréci les gosses » (1989) et de sa suite, « Chérie j’ai grandi le bébé (1992).

C’est par sa sœur Julie que le monde du cinéma a appris la triste nouvelle. Aux Etats-Unis, elle était quelqu’un de très appréciée du petit écran. Les Améri­cains ont pu suivre sa carrière dans la série « Welcome Back Kotter » où elle jouait aux côtés d’un jeune acteur très talentueux: John Travolta. Par la suite, on la reverra dans les séries « MASH, « La Croisière s’amuse », « Booker » ou encore « La loi de la Nouvelle-Orléans ».

Marcia Strassman a toujours beau­coup fait pour la lutte contre le cancer du sein, parti­ci­pant à des œuvres cari­ta­tives pendant des années et ce, avant même d’avoir été diagnos­tiquée.

« Je voulais vous faire savoir qu’une amie talen­tueuse et drôle est décé­dée. Pas pour que vous soyez triste pour moi, mais parce qu’elle est morte seule et que votre éner­gie est puis­sante. Envoyez votre amour à Marcia Strass­man. »  Déclarait sur Twitter  une de ses très grandes amies, Cher, qui a tenu à lui rendre hommage.

Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,158FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe