Ridley Scott sur le projet du Roi David

Ridley Scott sur le projet du Roi David

C’était bien calculé le prochain Ridley Scott, Exodus a reçu un tel succès avec la diffusion de la première bande-annonce épique, qui nous immerge totalement dans l’épopée biblique que le cinéaste profite pour lancer des infos sur ses autres projets bibliques.

C’est ainsi, selon Collider, l’entreprise de Ridley Scott, Scott Free s’associe avec la 20th Century Fox et Chernin Entertainment (qui co-produit déjà Exodus) afin de mettre en place un nouveau projet sur l’épopée du héros de l’Ancien Testament le « Roi David ».

Ce film biblique, sans titre pour le moment, sera écrit par Jonathan Stokes (Bad Yankee) et suivra David en son temps comme roi d’Israël après le meurtre de Goliath.

La question qu’il se pose c’est quand il aura du temps pour le réaliser, car il faut savoir que Ridley Scott aura du mal à se pencher dessus en tant que réalisateur puisqu’il est déjà en train de développer deux autres films : la suite de Prometheus et The Martian, dont le tournage devrait débuter cet automne.


EXODUS – Bande annonce VO par TheDailyMovies

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires