SNOWDEN

Après les révélations de Julian Assange sur la surveillance massive des Français par les Américains, on peut dire que le teaser du prochain long-métrage du réalisateur controversé Oliver Stone tombe à pic.

Son biopic sur l’informaticien, ancien employé de la NSA et de la CIA Edward Snowden, qui a révélé à l’âge de 29 ans au monde entier la surveillance illégale de masse des USA et du monde entier en 2013 est interprété par l’acteur talentueux Joseph Gorden-Levitt. Le casting est complété de Nicolas Cage, Scott Eastwood, Shailene Woodley et Tom Wilkinson. Le long-métrage est actuellement en post-production. La date sortie US est prévue pour décembre 2015, pour la Suisse, elle n’a pas encore été annoncée, mais celle-ci ne devrait plus tarder.


Snowden – Teaser Trailer (2015) par TheDailyMovies

Espérons que le réalisateur Oliver Stone fasse mieux que son « World Trade Center » qui il faut avouer était franchement médiocre et surtout que cette histoire soit conforme à celle de Snowden, si c’est le cas, le film risque de créer une sacrée polémique, mais n’est-ce pas ce qu’aime avant tout Monsieur Oliver Stone ?