« Inferno » possède sans hésitation une musique qui doit faire partie de votre discothèque.

A lire aussi

Freya
Freya
Cinéphile passionnée, écrivaine et musicienne depuis son enfance, elle offre son âme d’écorchée vive au besoin de l’art et de la transmission de ses émotions. Voter folie est-elle la même ?

Dans la lignée des « DaVinci Code » et « Anges & Démons », « Inferno » tient en haleine un public conquis et fidèle. Il en va de même pour la B.O. qui se tient à la hauteur du suspens et des frissons ressentis dans le film de Ron Howard. Les mesures s’enchaînent dans une harmonie morbide et macabre de notes aussi noires qu’angoissantes. Un brin d’électro, une bonne dose de symphonie pour cette musique qui emplira votre foyer d’une délicieuse sensation de bien-être malsain. Malgré cela, l’ensemble pourrait bien vous relaxer au-delà de vos appréhensions. C’est vrai, que vu le sujet du film, l’Enfer de Dante rien que ça, on ne s’attend pas forcément à de la détente avant d’écouter la composition originale de Hans Zimmer. Quel que soit le sujet de ses films, le réalisateur Ron Howard sait s’entourer d’excellents compositeurs et artistes (« Un homme d’exception », « Apollo 13 »). Pas surprenant, que les soundtracks déchirent les oreilles autant que son cinéma, la toile ! « Inferno » possède sans hésitation une musique qui doit faire partie de votre discothèque.

Inferno
De Hans Zimmer
Sony classical

 

- Publicité -

Il Giardino del Re

Krypto et les Super-Animaux

Men

Mi Iubita mon amour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -