19.1 C
Munich
samedi, juillet 27, 2024
- Publicité -

Table 19 : à éviter autant que possible !

Eloïse (Anna Kendrick) s’étant fait larguer par le témoin, apprend qu’on n’a soudain plus besoin d’elle comme demoiselle d’honneur au mariage de sa plus ancienne amie. 

Après moult hésitation, elle décide malgré tout de se rendre à la noce, où elle a été placée à la table « des indésirables ». Alors que divers secrets sont révélés, une belle entente finit par s’établir entre Eloïse et ses voisins de table. Entre règlements de comptes, doutes et remises en question, la petite troupe n’aura pas fini de tomber dans des situations insolites. Une chose est certaine, ils ne ressortiront pas indemnes de cette journée.
Une comédie ? Une romance ? Un drame ? Difficile de catégoriser ce film dénué de style et d’intérêt. On sent pourtant la tentative de Jeffrey Blitz (réalisateur de la série « The Office ») de rendre les personnages attachants, mais il n’en n’est rien. Ce qui est censé être drôle est agaçant et ce qui est censé être touchant devient déprimant. Les rebondissements ne sont pas aboutis, le dénouement n’est pas crédible et on tombe même dans les clichés lourds et fatigants de ces comédies « à l’américaine » qu’on nous réchauffe au micro-ondes pour la énième fois. Une déception du début à la fin. Dommage, car le scénario aurait pu avoir du potentiel s’il avait été bien mené, mais là, c’est 88 minutes de bâillement assuré !
À noter que la plus grande surprise de ce film aura probablement été d’apprendre qu’Anna Kendrick a été nominée aux Oscars. 

  • De : Jeffrey Blitz
  • Avec : Anna Kendrick, Craig Robinson, June Squibb
  • Genre : Comédie
  • Nationalité : Américain
  • Durée : 88 min
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -