La Réforme en tant qu’événement révolutionnaire pour l’ensemble de l’Europe était bien plus que l’émergence d’une nouvelle dénomination. Ce qui s’est compris comme un renouveau de l’église et de la société à partir des sources de l’esprit fonctionne à ce jour. Zurich en tant que « ville de réforme de l’Europe » était et reste une force motrice. Des valeurs telles que l’innovation, la solidarité et l’ouverture constituent la base de leur développement.

Avec une multitude d’activités, l’Europe rendra hommage au « monde de la Réforme » au cours des prochaines années. De son côté, la Suisse, en tant qu’épicentre de la Réforme, coordonne un large éventail de projets qui attirent de larges couches de la population, attirent des visiteurs et ont un impact au-delà de la ville et du canton de Zurich et de la frontière de l’État. Un long métrage apparaît comme une conséquence logique. Et sans aucun doute, « ZWINGLI » sera le point culminant de la série de ces actions – nous rendons l’histoire tangible et tangible.

Le Réformateur (Zwingli)
CH   –   2018   –   Comedy
Réalisateur: Stefan Haupt
Acteur: Anatole Taubman, Patrick Rapold, Maximilian Simonischek, Oliver Stein
Ascot Elite
27.03.2019 au cinéma

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires