Alors que Wilson Frisk est derrière les barreaux, Matt Murdock, alias Daredevil, et son quartier de Hell’s Kitchen vont très vitre retomber dans le chaos avec l’apparition de Frank Castle, alias The Punisher, un ancien soldat bien décidé à appliquer l’irrévocable et sanglante justice sur ses adversaires.


Et tout cela sans compter sur l’arrivée de l’imprévisible ancienne petite-amie de Matt, Elektra Natchios. La mission de Daredevil pour ramener une nouvelle fois l’ordre à Hell’s Kitchen s’annonce coriace !

Encore plus sombre, encore plus de combats, les 13 épisodes de cette seconde saison du Daredevil de Netflix, maintenant disponible en DVD, valent véritablement le détour. Une saison surtout marquée par la remarquable prestation de Jon Bernthal dans le rôle du Punisher. Personnellement, la série créée par Drew Goddard est la meilleure série de super-héros estampillé Marvel et Netflix. Et si la saison 3 n’arrivera qu’en 2018, voire 2019, que les fans de Matt Murdock se rassurent, ils retrouveront leur super-héros aveugle sur Netflix à la fin de cette année dans la première saison de The Defenders, une série chorale à la Avengers qui réunira Daredevil, Jessica Jone, Luke Cage et Iron Fist.

  • Daredevil – Saison 2 en DVD
  • Une série de Drew Goddard
  • Avec Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Jon Bernthal
  • Distributeur : Disney
Daredevil : La saison 2 en DVD
4.0Note Finale

A propos de l'auteur

Articles similaires