-0.3 C
Munich
jeudi, décembre 4, 2025
- Publicité -
Festival CinéMasala

Black Rabbit : Quand les lapins ne sont pas là pour faire rire

Lorsqu’on annonce une série à suspense avec Jude Law et Jason Bateman, la curiosité est de mise. C’est le pari de « Black Rabbit », une mini-série de 8 épisodes. Si le résultat s’avère assez mitigé, les points intéressants ne comblent pas les déceptions.


L’histoire nous plonge dans le New York du crime organisé. On suit Vince, un gérant de bar qui a mis son passé de côté pour une vie plus tranquille. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Car son frère, l’irréductible Jake, refait surface et le ramène directement au cœur des ennuis. Leur relation est le point fort de la série. Le scénario explore de manière fascinante cette tension constante entre l’amour fraternel et la toxicité qui les lie.

Le duo d’acteurs est tout simplement incroyable. On connait le talent de Jude Law, il est impeccable dans le rôle de cet homme d’affaires qui cache bien son jeu. Quant à Jason Bateman, il sort de ses rôles de comédie pour un registre plus sombre et tourmenté, et ça lui va à ravir. Leur alchimie est palpable, du début à la fin.

Malheureusement et par la suite, la série s’essouffle un peu. Après un début prometteur, l’intrigue traîne en longueur et donne impression que le scénario tourne en rond, revenant sans cesse sur les mêmes conflits de confiance entre les frères. C’est dommage, car le potentiel est là. L’histoire aurait peut-être dû aller plus loin dans la psychologie des personnages, au lieu de se contenter d’enchaîner les rebondissements.

En résumé, « Black Rabbit » est une série qui se regarde sans déplaisir, principalement grâce à ses deux acteurs principaux. C’est un bon thriller, mais pas un chef-d’œuvre. Si vous êtes fans de thrillers psychologiques et de drames familiaux, vous trouverez votre compte, mais préparez-vous à quelques longueurs.

2025 | 60 min | Drame

Créée par Zach Baylin, Kate Susman

Avec Jason Bateman, Jude Law, Cleopatra Coleman

Nationalité U.S.A.

- Publicité -
Festival CinéMasala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- Publicité -