Pour les vacances de février, Nendaz a misé sur ses nouveaux concepts pour faire passer à ses hôtes des moments gourmands et récréatifs inoubliables. Rallye Gourmand, chasses aux trésors et une multitude d’activités hebdomadaires au programme…

daily-movies.ch_nendaz
Le Rallye Gourmand fait son grand retour
Après une première édition plus que réussie pendant les fêtes de fin d’année, Nendaz ne pouvait pas imaginer les vacances de février sans son fameux Rallye Gourmand. Et en effet, le nouveau concept typiquement nendard est de retour et ce, pour tout le mois. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Le Rallye Gourmand, c’est un simple passeport à se procurer chez Nendaz Tourisme pour la modique somme de 25.- afin de profiter de 5 dégustations dans 25 bars et restaurants. Les détenteurs du passeport pourront, par exemple, se laisser tenter par l’offre du Mont-Rouge avec son once de Johannisberg accompagnée de sa saint-jacques rôtie en manteau de lard sec et espuma à l’oignon doux ou encore par celle, plus traditionnelle, de La Cave à Lait avec son verre de vin et son assortiment de fromage. Pour cette nouvelle édition, les établissements de Siviez sont également de la partie.

Nendaz - Copie
Une nouvelle chasse au trésor pour des balades encore plus ludiques
Nendaz est la seule destination romande détentrice du label « Family Destination » depuis plus de 15 ans. Et comme à son habitude, elle enchante ses hôtes avec ses traditionnelles chasses aux trésors hivernales mais la destination, toujours en quête d’innovation, ne pouvait pas s’arrêter là. Elle propose désormais une toute nouvelle balade récréative sous la forme d’une chasse aux images. Qu’en est-il ? Chaque participant reçoit, avant son départ, une feuille de route contenant le tracé de la promenade ainsi que 8 photos de Nendaz qu’il doit retrouver dans les vitrines de nos partenaires. Ce parcours de 1h30 est accessible à tous et promet aux familles une balade en station pleine d’aventures. En prime, chaque participant pourra repartir avec un cadeau de son choix à l’effigie de la destination. Boîtes de crayons, posters, pins, boîtes à bonbons, sacs, tubes à bulles… font partie des nombreux prix à gagner. A cela s’ajoute la nouveauté de cet hiver : un jeu de cartes Nendaz, édité en clin d’oeil à l’animation « Jeux de cartes » organisée par Nendaz Tourisme. Les enfants pourront donc compléter leur collection de goodies aux couleurs de Nendaz avec ce jeu traditionnel helvétique. Quant aux parents, ils pourront tout simplement se retrouver autour d’une partie de Jass et ce, tous les mardis à partir du 15 février.
Mais ce n’est pas tout, bien d’autres activités sont à retrouver dans le programme hebdomadaire.

A Nendaz, février rime avec nouvelles activités
4.0Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires