A Trois on y va

A Trois on y va


Encore une comédie sentimentale à la française, plutôt rafraîchissante, qui propose une intéressante variation du ménage à trois.


Mélodie (Anaïs Demoustier) est une jeune avocate talentueuse. Elle fréquente un jeune couple, Charlotte et Micha qui viennent de s’installer dans une maison. Mais depuis 5 mois, elle est tombée amoureuse de Charlotte et vit un amour caché avec elle. Micha qui se sent quelque peu délaissé par Charlotte ressent un soir où il raccompagne Mélodie, une folle attirance pour elle. Va s’en suivre une histoire compliquée à gérer pour Mélodie, qui balance entre les deux…

Bien que le film manque un peu de rythme, il se laisse agréablement regarder et insuffle un vent de fraîcheur et de liberté. Au premier abord, la brillante Anaïs Demoustier était la première motivation à voir ce film, mais il s’avère que le choix des deux autres comédiens complète un excellent casting, rendant ces personnages attendrissants. Tout au long de l’histoire, on se demande comment une relation à trois peut se développer avec l’épanouissement de chacun des protagonistes, avant une conclusion dont on vous laissera la surprise.

A Trois on y va
De Jérôme Bonnell
Avec Anaïs Demoustier, Félix Moati, Sophie Verbeeck
Agora Films
Sortie le 13/05