4.2 C
Munich
mercredi, avril 17, 2024
- Publicité -

American Heist passe par la case « Direct To Video »

American Heist

Frankie (Adrien Brody) sort de prison après 10 ans, pour avoir, entre autres, tué un flic. Loser et manquant tout de même un peu de cran malgré ses airs de dur plein de tatouages, il essaie de renouer avec son frère James (Hayden Christensen). Ce dernier, garagiste essayant de vivre enfin honnêtement (il a également fait de la prison), n’en a pas vraiment envie, même s’il doit à son frère de ne pas avoir fini plus longtemps en prison. Frankie lui présente ses deux acolytes (deux noirs à l’air méchant), lui faisant croire que ce sont des promoteurs-investisseurs immobiliers, parce qu’il a décidé de vivre honnêtement. Il est crédule, et accepte de leur servir de chauffeur. Il assiste alors à un meurtre et apprend que son frèrel projette un dernier braquage, afin de prendre enfin un nouveau départ. En fait, ce sont ses deux acolytes, qu’il prend pour des amis, qui l’ont obligé à entraîner son frère dans ce qui doit être le casse du siècle. Ils ont une emprise sur lui à 100 %, l’ayant aidé en prison à ne plus se faire… violer tous les jours ! Ces deux « amis » vont petit à petit décider de tout et tenter de mener le coup à bien, tandis que les frères vont essayser de s’en sortir sans dommages.

Sur une base classique, le scénario ménage quelques surprises et un suspens efficace, pour donner un Direct To Video correct.

American Heist - Bluray

American Heist (Le braquage du siècle)
De Sarik Andreasyan
Avec Hayden Christensen, Adrien Brody, Jordana Brewster et Akon
Ascot Elite

[Jacky Beauverd]

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -