8.5 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024
- Publicité -

Assasin’s Creed Awakening tomes 1 et 2

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.
Assasin's Creed Awakening - extrait
Assasin’s Creed Awakening – extrait

Masato est un jeune orphelin élevé seulement par son père. Il doit tester l’Animus, un nouvel applicatif pour jeu vidéo pour le compte de la société Abstergo.

Avec cet appareil, il est immergé dans un monde virtuel peuplé de pirates. Il va très vite comprendre qu’il est pris entre deux célèbres camps ennemis, les Assassins et les Templiers. Vous vous en doutez, les uns œuvre(nt) pour la domination du monde et les autres doivent les en empêcher. Mais une surprise de taille attend le jeune lycéen. Le fameux Animus n’est pas ce qu’il  croit et l’entreprise qu’il lui a fait faire ce test possède un bien lourd secret.
Les auteurs développent deux univers qui se regroupent à la fin du second volume. La première histoire se passe dans notre présent où l’on suit le parcours de Masato. Dans la seconde aventure, on découvre avec beaucoup plus d’intérêt les frasques du Capitaine pirate Edward Kenway. C’est d’ailleurs ce deuxième scénario qui est le plus intéressant. Le premier est un peu trop classique.

Je vous recommande ce récit agréable à lire qui est complet avec ses deux tomes(.)

Romuald Antoine

Assasin’s Creed Awakening t.1 et 2
Série terminée
Dessinateur :Kenzi Oiwa
Scénariste : Takashi Yano
Éditeur : Ki-oon

 

http://www.ki-oon.com/mangas/tomes-620-assassin-s-creed-awakening.html

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -