1.3 C
Munich
jeudi, décembre 12, 2024
- Publicité -

« Baby Boss » : Born to be…

L’arrivée d’un nouveau-né dans une famille est toujours une vraie aventure, surtout quand il s’agit d’un bébé businessman en costard qui préfère les réunions aux parcs de jeux, les sushis aux lolettes, et qui est chargé d’assurer le succès de son entreprise Babycorp fasse à sa concurrente Puppycorp. Une guerre sans merci pour que les bébés reçoivent plus d’amour que les chiots sera menée par le Baby Boss, avec son grand frère, Tim, qui aurait préféré rester fils unique…

DreamWorks innove avec un concept farfelu de bébés employés de bureau et de conspiration planétaire, dont les détails font l’ingéniosité et la réussite. Ce long-métrage de Tom McGrath (les « Madagascar ») n’est clairement pas destiné uniquement aux tout petits, bien qu’il soit une ode à l’imagination enfantine, et touchera les (jeunes) adultes par ses allusions culturelles et ses réflexions sur le monde du travail, de la famille, et de l’enfance.

Baby Boss
USA – 2016
Durée: 1h16 min
Animation, Aventure, Comédie familiale
Réalisateur: Tom McGrath
Cating: Alec Baldwin, Steve Buscemi, Lisa Kudrow, Patton Oswalt, Jimmy Kimmel, ViviAnn Yee
Twentieth Century Fox
29.03.2017 au cinéma

Article précédent
Article suivant
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -