6.7 C
Munich
lundi, février 26, 2024
- Publicité -

Bilan du Festival Offf et bref retour sur le FFFH à la Fontaine

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

La troisième édition du Festival Offf se clôt sur un bilan très favorable dans une atmosphère conviviale au cœur de la Maison Farel. Après une reprise particulièrement mémorable en 2022 à l’occasion de la deuxième édition, le FFFH s’est réjoui de l’enthousiasme suscité les 9 et 10 septembre 2023 lors de la réédition de l’événement. Les participant·e·s ont répondu en nombre pour découvrir les ateliers pédagogiques qui y étaient présentés.

Une ambiance chaleureuse au Festival Offf
Même ligne de conduite qu’en 2022 pour le Festival Offf qui a opté cette année encore pour un programme pédagogique varié en offrant la possibilité à quelque 500 participant·e·s de découvrir gratuitement diverses facettes du cinéma. Les réalisateurs·trices, doubleurs·euses ou encore maquilleurs·euses en herbe ont eu l’occasion d’exercer différents métiers du 7e art à travers plusieurs ateliers didactiques.

Un merveilleux bilan pour le FFFH à la Fontaine
L’événement a présenté 10 séances de courts-métrages du 31 août au 9 septembre au centre-ville de Bienne. Chaque soir a affiché complet grâce à une météo particulièrement radieuse, permettant ainsi à un large public (80 spectateurs·trices en moyenne par jour) de découvrir des courts-métrages issus des archives du Festival selon des thématiques précises. Le Festival remercie Messer Benz pour la précieuse collaboration et se réjouit de débuter mercredi avec la Journée des Enfants.

www.fffh.ch

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -