Ce qui nous lie, ce sont les bonnes choses

A lire aussi

Dix ans que Jean est parti faire le tour monde en laissant derrière lui sa famille. Il décide de rentrer sans prévenir son frère et sa sœur pour un dernier au revoir à leur père, qui était, entre autres, la cause de son départ. C’est un retour plein d’émotions qu’il va vivre avec ces retrouvailles et ce décès qui va engendrer des décisions sur le domaine viticole familial…

Cédric Klapisch offre un film qui prend son temps, un peu comme un bon vin, pour arriver à maturité. Une histoire de famille comme tant d’autres, avec ses blessures, ses non-dits, dans cette magnifique région qu’est la Bourgogne. Les amoureux du vin aimeront et les autres en apprendront sur cet art. Comme pour ses autres films, le réalisateur a soigné la bande-son composée par Loïc Dury, qui avait déjà travaillé avec lui sur plusieurs de ses films, avec pour le générique un morceau de Camélia Jordana.

Ce qui nous lie
FR – 2017
Durée: 1h 53 min
Comédie, Drame
Réalisateur: Cédric Klapisch
Avec: Pio Marmai, Ana Girardot, François Civil, Maria Valverde, Karija Touré, Florence Pernel
Frenetic Films
14.06.2017 au cinéma

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -