Alien 5 Neill Blomkamp

Cela fait déjà quelques semaines que le réalisateur de District 9, Neill Blomkamp, faisait parler de lui avec ses concepts arts d’Alien. Ses dessins ne sont pas officiels mais le metteur en scène s’amusait à dire qu’il serait plus qu’heureux de réaliser un nouveau film Alien.

« Bon je pense que c’est officiellement mon prochain film. » Neil Blomkamp

Apparemment l’info a circulé bien loin puisque c’est finalement la 20th Century Fox qui est venu vers lui et du coup confirmer la mise en route d’une suite pour la célèbre franchise ALIEN.

Alien 5 Neill Blomkamp

Alien 5 Neill Blomkamp

Plus tard Neil Blomkamp confirmait l’annonce en laissant un message dans la légende d’une autre image d’Alien sur sont compte Instagram… mais évidemment suite à cette confirmation, on se pose tous la même question : Sigourney Weaver alias Ripley sera-t-elle de retour ?

C’est presque une confirmation mais il faut savoir que Sigourney Weaver était déjà au courante du projet et une partie a été inspiré par elle lorsqu’elle tournait le film « Chappie ».

« […]nous avions parlé de ce qu’elle pensait d’Alien et des films sortis après et ce qu’elle ressentait par rapport à Ripley et ce qu’elle pensait être incomplet sur le personnage. » N.B

Pour l’instant aucune nouvelle pour la date de sortie mais selon vous, est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? En attendant, découvrez ci-dessous les fameuses images concepts arts qui ont fait le tour du web.