Une nouvelle série, dérivée de la franchise Chicago nous est proposée. Celle-ci se déroule entièrement dans le service des urgences de l’hôpital le plus réputé de Chicago.

Le Dr Connor Rhodes (Colin Donnell) est la plus forte personnalité du team, son charisme est présent à chacune de ses interventions, et il fait craquer toute la gente féminine ! Souvent en opposition avec le Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss) qui n’est pas facile à vivre, et qui respecte difficilement les consignes, qu’elles soient des patients ou de la Direction, mais il est humain, et aussi amoureux de la Dresse Manning (Torrey DeVitto), spécialisée en pédiatrie, qui a perdu son mari en Afghanistan, et dont elle attend un enfant. Elle est appréciée et très entourée par ses collègues.

Le Dr Daniel Charles (Olivier Platt) endosse le rôle du psychiatre, toujours disponible pour tout un chacun, qu’il soit du personnel médical ou des patients.

Chacun des dix-huit épisodes de cette première saison nous montre les différents cas graves que sont appelés à gérer ces médecins, héros de la série.

Les actrices sont trop belles et trop maquillées pour être crédibles dans des rôles de personnel médical appelé à gérer des situations d’urgence et toujours catastrophiques. Des histoires d’amour jalonnent également cette série.

Bonus : épisodes crossover avec Chicago Fire et Chicago Police Department, dans le deuxième DVD.

  • Film de Dick Wolf
  • Avec Nick Gehlfuss, Colin Donnell, Torrey DeVitto, Yaya DaCosta, Brian Tee, Oliver Platt, Rachel Di Pillo, S. Epatha Merkerson et Marlyne Barrett
  • Universal Pictures
Chicago Med Saison 1
4.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.