Le Dr Choi débute son premier jour comme chef des résidents alors que le Dr Rhodes, qui poursuit son internat en cardio-chirurgie devient l’élève du Dr Latham. Pendant ce temps, alors que l’hôpital accueille une fille enceinte et son père, le Dr Charles offre un poste d’interne en psychiatrie au Dr Reese. 
Le quotidien du personnel d’un des plus importants hôpitaux de Chicago est sans relâche.

Chicago Med, qui n’est autre que le second spin-off de la série Chicago Fire, nous replonge avec cette seconde saison dans les méandres du plus gros centre de traumatologie de Chicargo. On y suit les vies professionnelles et privées des nombreux docteurs.
Très à la mode, les séries TV consacrées aux milieux médicaux ne cessent de voir le jour. Il faut donc croire que Chicago Med répond à l’attente des téléspectateurs. Cette saison 2, composée de 23 épisodes, se veut plus cohérente que la première. Les amateurs du genre se régaleront, quant aux autres, ils ont de quoi faire ailleurs.

  • Acteur Nick Gehlfuss, Yaya Dacosta, Torrey Devitto, Rachel DiPillo, Colin Donnell, Oliver Platt, Marlyne Barrett, S. Epatha Merkerson
  • Audio Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres Français, Anglais (pour sourds et malentendants)
  • Durée 16h 19min
  • Format écran 16/9, 1.78:1
Chicago Med – Saison 2
3.0Note Finale