Cinémaran continue et revient pour sa 17ème édition ! Attention, contrairement aux années précédentes, celle-ci se tiendra au mois d’août, du 22 au 24, sur la place du village d’Aran (en effet, La Fête des Vignerons est à l’honneur durant le mois de juillet) !

Cette année, l’association Cinémaran vous propose un savant trio cinématographique vous permettant de (re)découvrir de véritables classiques du septième art ! En effet, vous aurez le plaisir de vibrer grâce à un mythique film de cape et d’épée avec « Le Bossu » de Philippe de Broca le jeudi soir 22 août. Suivra le vendredi 23 août un film au parfum de l’été avec « Le Bonheur est dans le pré », avec notamment les grandioses Michel Serrault et Eddy Mitchell. Cette édition se terminera le samedi soir 24 août avec un des tous grands films de Clint Eastwood, Grand Torino.

L’ouverture du bar permettra dès 18h30 de prendre l’apéritif, avant de consommer une restauration chaude et conviviale dès 19h00. Les films seront lancés vers 21h45 et seront projetés par tous les temps.

N’OUBLIEZ PAS VOTRE CHAISE, VOTRE PETITE OU GRANDE LAINE ET SURTOUT VOTRE BONNE HUMEUR POUR PASSER UN MOMENT INOUBLIABLE À ARAN. Cinémaran

Infos et programme: www.cinemaran.ch

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires