17 C
Munich
mercredi, juillet 24, 2024
- Publicité -

CinéMasala 2023 : Dehli vit et vibre cette année

CinéMasala, la 11ème !

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Le rendez-vous est donné par l’équipe des organisateurs de « CinéMasala » ! Pour leur 11ème édition, soit du 9 au 11 novembre prochain, le seul festival de films indiens (majoritairement non Bollywood) en Romandie, propose notamment, des voyages à Delhi en compagnie animalière.


Toujours à Lausanne et dans les locaux de Pôle Sud, situés juste à côté du quartier du Flon, cette année, l’équipe de « CinéMasala » propose à son public et aux curieux-euses, un voyage au cœur de la capitale indienne : Delhi.

Rythmé par plusieurs projections, chaque soir selon le programme, les films et documentaires proposés permettront de découvrir des personnages haut en couleur, des moments de partages forts avec certains animaux familiers en Inde ou encore, d’explorer des rues et ruelles plus méconnues de ladite mégapole.

Cette année et en plus des traditionnels moments restauratifs, une master class avec le scénariste et réalisateur du long-métrage « Eeb Allay Ooo! » Prateek Vats, aura lieu. Invité à l’occasion de la présentation de son film, il aura certainement l’occasion de parler de ses réalisations toujours basées sur des faits réels et loin des grosses productions Bollywood.
Attention toutefois, la participation à cette rencontre se fera uniquement via cette inscription.

CinéMasala – 11ème édition
Du 9 au 11 novembre 2023
www.cinemsala.ch

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -