Un Voisin trop Parfait

Une bonne relation de voisinage…


Claire Peterson vit avec son fils Kevin dans une banlieue aisée américaine. Elle a décidé de quitter son mari qui la trompait avec une collègue de travail. Traumatisée par cette rupture, elle essaie de refaire sa vie malgré le choc subi. Un jour alors qu’elle partait amener son fils chez le médecin, elle fait la connaissance d’un jeune voisin âgé de 20 ans surnommé Noah Sandborn. Ce jeune est est venu vivre chez son oncle qui habite la maison d’à côté suite au décès de ses parents.

Claire est tout de suite attirée par Noah et le jeu de séduction commence. Après quelques invitations à dîner et sous-entendus, le charme de Noah fait son effet et Claire passe à l’acte. Reprenant ses esprits le lendemain matin, Claire regrette d’avoir cédé à la tentation et le fait savoir à son nouvel amant. Mais Noah s’avère être plus passionné que prévu…

Un Voisin trop Parfait

Harcèlement, Passions et Suspense ce thriller tient le spectateur en haleine durant plus d’une heure. Même si la violence physique est peu présente dans le film, on reste scotché à son siège, tant le scénario du film est prenant. Un bémol de taille malgré tout, l’absence totale des forces de l’ordre durant toute la durée du film. Ce qui donne un manque cruel de vraisemblance au scénario.

Après avoir été à l’affiche de plusieurs comédies romantiques ces dernières années, Jennifer Lopez revient avec ce long-métrage à un genre dans lequel elle s’est illustrée au début des années 2000 : le thriller. La performance de Jennifer Lopez a été saluée et récompensée aux MTV Movie Awards 2015.

Un Voisin trop Parfait - DVD

Un voisin trop parfait (2015)
Titre original : The boy next door
Réalisateur: Rob Cohen
Avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson, John Corbett, Kristin Chenoweth, Lexi Atkins, Hill Harper & Jack Wallace.
Durée du film : 91 minutes
Universal Pictures
Note: 4/5

Dance again
Un excellent documentaire chroniquant la vie de Jennifer Lopez sur et en dehors des plateaux de concerts durant sa célèbre tournée « first ever world tour ».


Le rêve américain dans toute sa splendeur. Chronologie d’une réussite en tout points, des salles de concerts pleines de fans en transe, des albums qui marchent du tonnerre, des parents aux anges, de nombreux amis qui ne disent que du bien d’elle, ses merveilleux enfants qu’elle transporte avec elle en tournée et un staff tout sourire qui l’adore. « what else » ?

Elle raconte aussi en partie son mariage qui fut un échec, son divorce, ses souffrances sa période « American Idol » ainsi que ses plus grandes déceptions dans la vie. De Panama City, son premier concert en passant par les grandes villes américaines, européennes, australiennes et asiatiques, nous la suivons en coulisse bercé par les mélodies de ses albums. Nous assistons en première aux danses rythmées qui accompagnent ses tubes mondialement connus. Même si le film est très bien tourné et dynamique, on aurait voulu voir plus d’imprévus ou pétages de plombs de la belle Latino.

A noter que les dialogues sont en anglais, mais sous-titrés dans une langue à choix y compris le français. Un DVD somme toute sympa à ressortir de temps en temps quand on n’a pas le moral.

Dance again

 

Dance Again
Durée du reportage : 86 minutes
Avec Jennifer Lopez
Universal Pictures
Note: 3/5

 

 

 

 

Conclusion
Après avoir passé plusieurs heures en compagnie de Jennifer Lopez, pour ceux qui en douteraient encore, il s’agit bien là d’un phénomène qui est aussi à l’aise dans un stade de 50’000 personnes que derrière la caméra, son talent de comédienne, de danseuse et de chanteuse n’est plus à démontrer et c’est un vrai régal que de voir ses nombreuses productions.

Coffret Jennifer Lopez : Un Voisin trop Parfait - Dance Again

JENNIFER LOPEZ (Coffret 2 DVD’s)
Un voisin trop parfait & Dance again
Réalisateur: Rob Cohen
Avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson, John Corbett, Kristin Chenoweth, Lexi Atkins, Hill Harper & Jack Wallace.
Durée du film : 91 minutes
Universal Pictures

A propos de l'auteur

Le cinéma est un lieu merveilleux, on y trouve de tout: des comédies (mon genre préféré), des films d'auteurs (que j'apprécie pour leur diversité), des documentaires plus ou moins passionnants, des blockbusters et d'autres types de films. Fan du cinéma français et des pays latins, j'en ai fait ma spécialité. Rédacteur depuis de nombreuses années, j'aime partager mes connaissances et découvertes. «Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut» Claude Lelouch

Articles similaires