14 C
Munich
samedi, avril 13, 2024
- Publicité -

Concours : ONLY MURDERS IN THE BUILDING – Saison 3

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

A l’occassion de la sortie de la saison 3 de ONLY MURDERS IN THE BUILDING, Daily Movies vous propose de tenter votre chance pour remporter un kit complet de podcast ! Pour participer au tirage au sort veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


    CONCOURS SUR LE SITE
    Les concours sont réservés aux personnes physiques domiciliées sur territoire helvétique, sauf indication contraire dans la présentation d’un concours en particulier. Ils sont totalement gratuits. Certains de nos concours sont par tirage au sort simple ou en donnant une réponse à une/des question(s) posée(s).

    Tout participant qui remplira plus d’une fois le formulaire de participation sera de suite éliminé du concours !

    Les gagnants sont avertis par email. Si le gagnant ne se manifeste pas dans un délai d’une semaine après le 1er contact par mail, un autre gagnant sera tiré au sort. Les cadeaux des concours sont envoyés en courrier normal. La livraison des cadeaux est de la responsabilité de La Poste. Les cadeaux non reçus, perdus ou égarés ne peuvent en aucun cas être réclamés à Daily Movies. Aucune correspondance ne sera échangée. Les prix ne seront pas versés en espèces.

    Née de l’esprit de Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman «Only Murders in the Building» mêle habilement enquête et humour: la série raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais qui ont pour point commun d’être obsédés par les affaires criminelles. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’une d’entre elles: Quand un des voisins de leur résidence huppée du Upper West Side à New York décède dans des circonstances mystérieuses, ils pensent à un meurtre et décident de s’allier et mettre à profit leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de leur immeuble. Quand ils prennent conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, ils se lancent dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il ne soit trop tard…

    Dans la troisième saison, Charles, Oliver et Mabel (incarnés par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) enquêtent sur le meurtre de Ben Glenroy (Paul Rudd), star de films d’action qui faisait ses débuts à Broadway dans la pièce mise en scène par Oliver. Avec l’aide de Loretta Durkin (Meryl Streep), notre trio se lance dans l’affaire la plus difficile de son histoire, tandis qu’Oliver tente désespérément de relancer son spectacle.

    Steve Martin et John Hoffman (Grace et Frankie, Looking) sont les créateurs et les scénaristes de cette série, dont ils sont également les producteurs délégués, aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Dan Fogelman (le créateur de This Is Us) et Jess Rosenthal. «Only Murders in the Building» est produite par 20th Television, filiale de Disney Television Studios.

    «Only Murders in the Building» est accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

    - Publicité -

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    - Publicité -