9.2 C
Suisse
17 avril 2021

S'abonner au magazine

Covid-19: Tom Cruise engueule l’équipe de « Mission: impossible 7 »

-

C’est une période très délicate pour tout le monde et encore plus pour certains milieux comme celui du cinéma. Le stress, les incertitudes, la peur de perdre le travail de toute une vie n’a jamais été aussi réaliste comme pensée et c’est peut-être bien l’acteur Tom Cruise qui représente le mieux toute cette tension que nombreux d’entre nous, gardons et n’osons pas la dévoiler.

« Je ne veux plus jamais revoir ça! »

Une polémique inexistante de plus que les médias généralistes se plaisent à mettre en avant suite au « pétage de plombs » comme certains aiment le décrire, de l’acteur Tom Cruise qui n’a pas supporté de voir deux membres de l’équipe (et pas tous les membres comme certains médias l’ont relayé) ne pas respecter les recommandations sanitaires dont voici l’extrait audio relayé par « The Sun ».

Dans cet extrait, on peut y entendre un Tom Cruise, un acteur, un être humain qui comme beaucoup de personnes ont beaucoup à perdre, très énervé expliquer à deux membres de l’équipe qu’il n’hésitera pas à les renvoyer s’il les surprend encore une fois à ne pas respecter le protocole sanitaire.

« Tout le monde regarde ce qu’on fait ! Ils sont de retour à Hollywood et font des films en ce moment grâce à nous, parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons ! Je suis au téléphone avec tous les studios chaque soir, avec les compagnies d’assurances, les producteurs, et ils nous regardent et se servent de nous pour faire leurs films. Je ne veux plus jamais revoir ça ! Je ne veux plus jamais le revoir ! Et si vous ne le faites pas, vous êtes virés, et si je vous revois le faire, toi aussi, tu es p*tain de viré ! C’est tout ! Pas d’excuses ! Vous pouvez le dire aux gens qui perdent leur ptain de maison parce que notre industrie est fermée… J’en ai marre de vos excuses ! Nous n’allons pas arrêter le tournage de ce ptain de film !» a-t-il lancé.

Qu’on aime ou pas l’acteur, son comportement reflète très bien le stress et la peur de millions de personnes à voir tout perdre à cause de certaines personnes qui pensent ne pas être concernées par tout ce que nous vivons en ce moment. Est-ce pour autant que l’acteur Tom Cruise mérite autant d’insultes de s’être exprimé comme n’importe qui d’entre nous l’aurait fait dans des telles circonstances ?

Le film « Mission: Impossible 7 » a été l’une des premières superproductions à reprendre le tournage après le début de la crise du Covid-19. Malgré les conditions Tom Cruise, qui est également le producteur du film, est très impliqué et a supervisé lui-même le protocole sanitaire pour éviter tout arrêt du tournage. Le long-métrage, réalisé par Christopher McQuarrie, devrait sortir dans les salles américaines en novembre 2021.

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,155FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe